USA ZOMBIELAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fin du jeu, un virus a changé 95% de la population en cadavres, le problème? les morts ont une sale habitude depuis, ils se relevent...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Apostat

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Apostat           Empty Re: Apostat Sam 19 Fév - 16:53

Invité


Invité

Nom : Rogue
Prénom : Benedict
Surnom : Iron Rogue (Free Fight)
Âge : 25 ans
Poids : 71 kg
Taille : 1m79
Lieu de naissance : Dutchtown, Saint-Louis (Missouri)
Localisation lors de l'épidémie : Harbor Town, Memphis (Tennessee)
Profession : Sans-emploi.


Identifiant smail pour contact : roublard


Another Rogue Story


Benedict Rogue. Cinq ans. Il est dans une petite pièce, en face d'une barque inhospitalière que ses géniteurs ont appelé lit. Autour de lui, les cadavres des cigarettes parentales exhalent leur haleine mortel et ont finit de vomir il y a longtemps leurs cendres. A côté ou sous des jouéts dérobés ou donnés par le secours populaires. Dans le salon ça râle comme d'habitude. C'est toujours le même monstre qui effraye papa et maman au point de les excéder, Monsieur Argent. Mais Ben a intérêt d'être sourd et de filer, par la porte arrière, toujours, à l'école.
7h30, s'il court vite il sera à l'heure...
Benedict Rogue court, à travers le temps et passe les murs du soucis. Jusqu'au jour où il se lève majeur, déscolarisé, pour avoir trop souvent levé le majeur, quand scolarisé. Ecouter les soupires désespérés de professeurs foncés par leur environnement, non c'est plus son truc. Rogue préfère arpenter les rues du quartier et d'apprendre ses codes. Qu'est-ce que des parents alcooliques et des enseignants flegmatiques pourraient lui offrir de toute manière ? Les uns s'énervent à cause du même monstre, les autres s'inquiètent que le monstre jamais ne croise Benedict. Invoquer Monsieur Argent ou le congédié ? Connerie ! Autant vivre ! Et Ben a intérêt d'être sourd et de filer, par la porte arrière, toujours, de la société.
23h30, s'il court vite il sera à l'heure...
Pour embrasser l'envers, un monde opaque, une femme habillée d'un serpent qui lui a promis les délices du chaos et l'ivresse de la violence au point de ne plus croire aux opposés. Gang, pègres, combat clandestin, Monsieur Argent et Siñor Lopez. Benedict Rogue devient Rogue Dog, l'arme à tuer, le poing de Lopez. Mange la véhémence jusqu'à l'écoeurement. Même sous le soleil californien, la sombreur peut frapper à midi. Benedict est ennemi de l'amitié et pleure à l'intérieur les passants qui tombent autour de lui, battu par son influence. L'Enfer est dans la bible : vous ne croyez pas si bien dire. Et dans les amendements. Donc Ben a intérêt d'être sourd et de filer, par la porte arrière, toujours, de la malignité.
Dernière Heure trente, s'il court vite il sera à l'heure... où l'Apocalypse lui sauvera la vie.
Benedict Rogue. Vingt cinq ans. Route US 66. Au galop sur un destrier métallique à l'haleine de mort il roule vers Memphis. Là bas, ses racines, la preuve qu'hier il fut un ange, l'attendent peut-être encore. Même s'il sait que la Fin du Monde ne pourra pas sauver tout le monde.


Equipements :

Machette longue cold steel 60cm (x2)
Housse ceinture (x2)
Combinaison Dainese Trickster (noire)
Bottes Dainese TRQ Tour Gore Tex
Gants Dainese Steel Core Carbon
Cross SHOEI VFX-W Metal mat
Berghaus C7 Pro Series 80 litres Sac à dos homme (Noir)

2Apostat           Empty bon pour essai Sam 19 Fév - 16:57

Colonel Bonechewer

Colonel Bonechewer
Admin

DECEDE

https://usazombieland.forumgaming.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum