USA ZOMBIELAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fin du jeu, un virus a changé 95% de la population en cadavres, le problème? les morts ont une sale habitude depuis, ils se relevent...

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

EPISODE 5 sauvetage

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1EPISODE 5 sauvetage Empty EPISODE 5 sauvetage Jeu 10 Fév - 16:37

Colonel Bonechewer

Colonel Bonechewer
Admin

L'exploration de l'ex base des pillards sera un souffle d'espoir, Reddy et le colonel trouveront, outre des pièces pouvant servir a réparer le stryker, un survivant pillard qui s'avérera être donneur de sang universel.
Le colonel n'y réfléchira pas a deux fois, une expédition sera montée en urgence pour sauver Kira, lui, Leslie et (contre sa volonté) le pillard, s'embarqueront en direction de Fordyce a bord du M1.
Jazon et Reddy resteront sur place pour achever les réparations du stryker, un travail difficile que Jazon accomplira en a peine quelques heures, secondé bon gré mal gré par Reddy, un exploit qui lui vaudra deux doigts endommagés.
A Fordyce, Leslie et le colonel parviendront dans un extraordinaire effort de volonté a remettre en route suffisamment de matériel a l'hôpital de la ville pour transfuser Kira, Leslie faisant preuve d'un véritable génie en termes de médecine d'urgence.
Mais c'était sans compter sur les zombies.
Attirés par le bruit du char, ils finissent par pointer le bout de leur os nasal, situation très critique, Leslie étant dans l'impossibilité de combattre.
C'est in extremis que Jazon et Reddy arriveront a la rescousse a bord du Stryker, offrant au colonel les quelques secondes nécessaires pour rallier le M1 et user de son puissant canon de 120mm ainsi que de la Thompson 12.7.
un combat acharné se déroulera durant près d'une demi heure, Reddy mitraillant depuis le stryker, le colonel arrosant a la 12.7 et tirant encore deux obus, Jazon se battra également comme un lion, se déboîtant une épaule en tirant a la Mac Millan.
Malgré cette blessure, il parviendra a reprendre les commandes du Stryker, conduisant Leslie, Kira et Reddy hors de la ville, suivi par le colonel a bord du M1.
c'est un groupe meurtri, épuisé mais vivant et hors de danger qui regagnera l'ancien camp des pillards afin de s'y reposer et soigner les blessures notamment celles de Jazon, le héros du jour avec Leslie.

https://usazombieland.forumgaming.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum