USA ZOMBIELAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fin du jeu, un virus a changé 95% de la population en cadavres, le problème? les morts ont une sale habitude depuis, ils se relevent...

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

John Andrews

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1John Andrews Empty John Andrews Mar 8 Mar - 2:25

John Andrews

John Andrews

Nom : Andrews
Prénom : John
Surnom : Jojo', Johnny
Âge : 31 ans
Poids : 79 kilos
Taille : 1m82
Lieu de naissance : Amarillo, dans le Texas
Localisation lors de l'épidémie : Dans son pick up, sur la route entre Lubbock et Amarillo
Profession : Shériff-Adjoint
Identifiant smail pour contact : Erik-Lawson, l-john-l

Présentation
Histoire :

"Amarillo... Une charmante petite ville du Texas dans lequel nous avons toujours garder un certain esprit western, certainement par honneur envers les traditions de nos ancêtres et leur façon de vivre à l'époque de le ruée vers l'or !
J'ai toujours vécu dans ce petit paradis made in texanne. Mon chemin se voulait certes tracé depuis ma prime enfance mais je m'en moquais ouvertement. Pourquoi ? Pour la bonne et simple raison que je me plaisais à l'idée de devenir Shériff comme mon père, lorsque j'en serai capable. En attendant, j'ai passé mon adolescence a profité de la vie, que ce soit par le biais de la musique, de la bonne compagnie d'autres adolescentes ou encore de la tenue de notre ranch familial.
Et à vingt ans, adieu toute cette liberté et bonjour les responsabilités. Je me retrouvais affubler de notre merveilleux uniforme de service pour rendre la justice et calmer les petites tensions dans notre communauté 'autharcique'... Si vous me permettez cette expression bien évidemment !
Le plus ironique, c'est que l'on apprend plus à se servir d'armes à feu lorsque l'on travaille comme garçon de ferme que comme Shériff. Un paradoxe que je n'ai jamais compris mais qui m'a permis de faire mes premières armes en la matière.
Bref, dix années de bonheur, d'amusement et de justice pour finalement me retrouver ici, en rase campagne, à rouler à travers nos terres américaines tout en essayant de survivre comme je le pouvais. Une épidémie, des zombies... Et au milieu de tout ça vous vous baladez avec une pétoire, un fusil de chasse et une bouteille de whisky pour tenir le coup et éviter de péter les plombs. Un avenir radieux, vous ne trouvez pas ?
A voir ce que l'avenir me réservera désormais !"

John Andrews




Armes et équipement :
- Revolver six coups, type Smith & Wesson
- Fusil de chasse Browning
- Possède un pick up GMC Sierra comme véhicule

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum